Early music in Bruges
Billets

Early music in Bruges
Billets
 
Le Concert Etranger ajoute Jesu, meine Freude au programme
lu 07.08.2017, 20h00, Sint-Gilliskerk

 

Dans l’Allemagne des débuts du baroque, les compositeurs Heinrich Scheidemann et Andreas Hammerschmidt, entre autres, écrivent des motets dans lesquels un narrateur s’adresse directement à Dieu. Pour leur début à Bruges, le prometteur ensemble Le Concert Étranger agrémente ce répertoire raffiné de fougueux chorals pour orgue de la même époque. Pour conclure, ils ont ajouté le magistral Jesu, meine Freude de Bach au programme dédié au motets allemands.

 

Ecoutez une partie de leur programme ici.

Derniers billets pour Lissewege et Vélo Baroque

Pour les trois concerts à Lissewege, les derniers billets sont en vente. Ne tardez pas à réserver si vous voulez assister aux concerts de Rembrandt Frerichs, Ensemble Plus Ultra ou Zefiro Torna. Pour Vélo Baroque, vous pouvez acheter des billets pour un départ à 10h00 ou 10h45.Les billets pour le départ à 10h00 sont épuisés. Il reste encore quelques billets pour le départ à 10h45.

L'enfer de la guerre
GoneWest

 

Dans le cadre de GoneWest, programme artistique de la province de Flandre occidentale dans le cadre des commémorations de la Première Guerre mondiale, le MAfestival Brugge accordera une attention spécifique aux compositeurs en temps de guerre, et plus particulièrement à Heinrich Schütz, John Jenkins et William Lawes.

Festival Van Vlaanderen Brugge

Ontvang alle nieuws in je mailbox

Festival Van Vlaanderen Brugge

Ontvang alle nieuws in je mailbox